jeudi 21 juillet 2011

Témoignage de Sr Noella Masinda, RSM, RDC


« Seigneur, ouvre mes lèvres et ma bouche annoncera ta louange ». Pour une fois que je peux ouvrir ma bouche depuis le début du chapitre général alors qu’il est à sa troisième semaine, c’est juste pour dire ma reconnaissance à Dieu pour les merveilles qu’Il accomplies dans notre vie de tous les jours. Malgré l’atmosphère maussade de ces derniers jours, mon cœur n’a pas froid de même que mon corps, toujours stimulés par le besoin de rencontrer le Seigneur chaque matin à travers l’oraison. Les journées bien rythmées par les assemblées, les bons repas partagés, le repos, le travail en commission, l’Eucharistie font notre vie. Je suis édifiée par les expériences des une et des autres. Je ne peux que rendre grâce pour le calme, la paix, la joie de vivre que nous nous sommes données pendant ce temps. Que le Seigneur fasse pleuvoir ses grâces sur chacun de nous pour mener à bien ce qui est commencé dès maintenant. Vive le Père Emmanuel Rospide, vivent les sœurs orantes. Avec toute mon affection !

Sr Noella Masinda, RSM, RDC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire